* Connexion   * M’enregistrer * FAQ    * Rechercher
Nous sommes le Ven 26 Avr 2019 16:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 27 Oct 2007 19:11 
fc rouen1 wasquhall 0 but a la 79 Ă©

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 27 Oct 2007 19:57 
Rouen-Wasquehal 2-0
Pacy-Vitré 0-1

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 29 Oct 2007 12:59 
Encore une défaite! Il ne faut pas se faire d'illusion sur l'état de forme actuel de l'équipe. L'élimination de notre club devant l'ES Colombienne n'est pas un accident de parcours. La question que l'on peut se poser est de savoir si les joueurs n'étaient pas en sur-régime. Les derniers résultats tenteraient de le prouver.

Une question a ceux qui pourrait me répondre: J'ai cru lire que Malcuit était sur le banc au début du match. Est-ce bien le cas et pourquoi?

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 29 Oct 2007 19:23 
FIFA

Oui Samir était sur le banc et il sera suspendu pour le déplacement à Lens (à cause du carton pris contre la Colombienne). M'Bessa et Diallo ont été aligné en pointe. Quand à savoir pourquoi, faut le demander à Lipka lui seul à la réponse.

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 30 Oct 2007 12:45 
Ligue 1

il faut arreter de critiquer car l'objectif premier était au départ le maintien cette année, pour l'instant le racing est dans le dur c'est vrai car comment expliquer la défaite en coupe de France face à une DHR( meme si il y a eu des surprises et c'est le lot de la coupe), par contre j'ai été l'un des rares à signaler le manque d'équilibre de notre équipe dans le recrutement pour se maintenir en haut du classement cela se vérifie pour l'instant car dès que le Racing a 1 ou 2 absents nous perdons; Pour Samir il est clair qu'il ne sera utilisé que pour jouer les doublures , ce joueur a quand meme fait des essais à l'inter saison pour finalement rester ( cela ne m'étonnerait pas qu'il s'en aille au mercato si on ne lui fait pas confiance et surtout lui expliquer son role actuel) pourquoi Theophile a été recruté ( malgré son comportement appparament pas exemplaire du tout) est pour jouer en réserve ? Ne faisons pas de bilan trop tot attendons vers décembre et nous en saurons plus sur les potentialités du groupe.

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 2 Nov 2007 20:35 
Personne ne doit se tirer la couverture à soi dans les pronostics de classement. De toute man!ère, être supporters, c'est parfois subir et encaisser.

Les résultats ne sont pas reluisants actuellement certes. Le recrutement a peut-être eut un problème d'équilibre ou de qualité. Mais cela n'expliquera pas tout.

Le football tourne souvent le dos à la logique des choses. Nancy avec des moyens dérisoires pour une ligue 1 est second du classement alors qu'un Marseille est relègable à ce jour.

Je crois (et cela n'engage que moi) que l'équipe à peut-être démarré trop rapidement son début de saison par rapport à son potentiel physique. Il ne faut pas se faire d'illusion, lorsqu'un joueur est dans le rouge, il peut tenter tout ce qu'il veut, il ratera le contrôle de balle, la passe ou le but par un manque de lucidité. Je crois que le problème actuel du Racing est à ce niveau.

Quand à la qualité du recrutement, je ne vois que Rouen qui a tapé dans le "pro". Le autre équipe du groupe, mis à part les réserves professionnelles, n'ont guère plus de moyen que notre club, voir moins.

Quand à l'équilibre, tout dépend aussi des blessures et des suspensions. On peut faire un recrutement dit "parfait" en équilibre, puis patatras! Les aléas d'une saison peuvent remettre tout en cause dans les schémas établis en pré-saison.

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]