* Connexion   * M’enregistrer * FAQ    * Rechercher
Nous sommes le Lun 25 Mar 2019 17:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 13 Jan 2008 00:07 
UEFA

Super déplacement parfaitement organisé par Pierre et Nico, la grosse ambiance était plutot de notre côté.
je ne pense pas qu'il faut oublier ce match car il y a de très nombreux points positifs, seul le résultat est a oublier.

Sujet du message: Lol
MessagePostĂ©: Dim 13 Jan 2008 00:36 
didier1962 a Ă©crit:
Domage, surtout quand on a vu le match, 1 occase pour Rouen, un pénalty plus qu'évident sur Papy non sanctionné, une frappe sur le poteau de Samir.....des occases pour le Racing, ça fait beaucoup pour un match. Ce soir, ce n'est pas la meilleure équipe qui a gagné !!!!!

Oui enfin n'abuse pas non plus :D

Tu oublies le lob d'un rouennais que votre gardien en dehors de la surface sort avec la tĂŞte :shock: , ainsi qu'un autre lob en contre qui passe au ras du poteau.

Je suis d'accord pour le peno, pour moi il y avait effectivement une faute. Par contre pour le poteau de Malcuit ce n'est que justice etant donné qu'il est parti completement hors jeu.

Au final le racing ne merite pas de perdre c'est cartain, mais coté rouennais il y a demi équipe sur le flanc. Avec le etour des da Costa, Doumbouya, Duran, Lalaoui et consorts, j'espere que notre équipe sera en mesure de nous proposer de meilleurs matchs :?

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 13 Jan 2008 10:04 
UEFA

jusqu'à aujourd'hui, un gardien a parfaitement le droit de se servir de sa tête, quand à l'autre lob le FCR jouait le contre alors que le Racing maitrisait le jeu, puis je vois que tu n'as trouvé rien d'autre à te mettre sous la dent.En ce qui concerne le potaeu de Samir, au contraire, cela aurait été justice qu'il marque au vu du péno qui a été omis en notre faveur!!!
Ceci dit, seuls les 4 points comptent et c'est bien les normands qui les ont pris.

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 13 Jan 2008 11:08 
DH

A ceux qui étaient au match : comment s'est comportée notre défense (notamment coté droit) ?
Je me demande, si le Racing prend un arrière droit de métier (on a essayé mendy, qui est milieu, libohy, qui est arrière central, foupa, qui est...qui est foupa quoi !), est-ce que ça n'améliorerait pas un peu nos performances ?

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 13 Jan 2008 12:07 
UEFA

Une trentaine de présents (UR et ex-tigers) à Diochon hier soir.
Une bonne ambiance dans notre secteur, un peu moins en seconde période vu le but et le stade qui se reveille enfin , déçu de voir peu de monde , mais c'est vrai qu'il y a un potentiel à Rouen.

Un tifo plutôt réussi, les photos : http://unite.racing.free.fr/gallery2/main.php?g2_itemId=447

Niveau terrain, on s'est battu mais on n'a pas été chanceux ... un poteau,un péno oublié, quelques occases en 1ère, un rouge contestable, m'enfin ...

Merci à Quéré, Bersac et Liri pour être nous avoir salué, sinon le reste c'est quand vous voulez :roll:

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 13 Jan 2008 12:54 
didier1962 a Ă©crit:
jusqu'à aujourd'hui, un gardien a parfaitement le droit de se servir de sa tête, quand à l'autre lob le FCR jouait le contre alors que le Racing maitrisait le jeu, puis je vois que tu n'as trouvé rien d'autre à te mettre sous la dent.En ce qui concerne le potaeu de Samir, au contraire, cela aurait été justice qu'il marque au vu du péno qui a été omis en notre faveur!!!
Ceci dit, seuls les 4 points comptent et c'est bien les normands qui les ont pris.

C'est une évidence que l'arbitrage d'hier a été completement a la ramasse et meme coté Rouennais il y a eu des erreurs genre des fautes imaginaires siffles contre nos joueurs, genre le carton pour notre gardien (scandaleux quand on sait qu'on a deja vu pire), genre le carton pour Eveno.. S'il n'y a pas faute, il n'y a pas non plus simulation..

Pour finir, nous aussi des pénaltys justifiés mais non sifflés on en a deja eu (et on en aura sans doute encore) et donc on sait ce que ca peut faire...

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 13 Jan 2008 18:43 
UEFA

concernant le carton au gardien de Rouen, il aurait du l'avoir bien plus tot, ces actes d'antijeu gangrènent notre football!!! et si les gardiens avaient un jaune dès le premier gain de temps, ils ne récidiveraient pas de peur du rouge !!!

PS: ce serait notre gardien je serais, bien sur du mĂŞme avis!

Ceci dit il est exact que l'arbitrage a été défficient des 2 côtés.

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 13 Jan 2008 19:05 
DSR

didier1962 a Ă©crit:
concernant le carton au gardien de Rouen, il aurait du l'avoir bien plus tot, ces actes d'antijeu gangrènent notre football!!! et si les gardiens avaient un jaune dès le premier gain de temps, ils ne récidiveraient pas de peur du rouge !!!

PS: ce serait notre gardien je serais, bien sur du mĂŞme avis!

Ceci dit il est exact que l'arbitrage a été défficient des 2 côtés.

C'est la qu'on voit la grosse mauvaise foi :D Votre gardien a passé une heure a essayer de perdre du temps. Le tribune Lenoble gueulait apres l'arbitre a chaque fois qu'il prenait 3 minutes pour degager. Pour les rouennais le carton pour notre gardien est justifié, mais si l'arbitre etait un tant soit peu logique vis a vis de lui même il aurait mis un carton jaune au votre avant.

Ce type de comportement est proprement scandaleux. Et effectivement si les arbitres santionnaient des le 1er gain de temps par un carton jaune, ca inciterait les gardiens a jouer un peu plus vite.

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 13 Jan 2008 19:14 
UEFA

relis mon message, en réponse au message précédent, je disais que votre gardien méritait amplement son carton et pas que le notre n'en méritait pas!!!(en plus ce carton en fin de match, ça vous a fait gagner 30" de plus :lol: )
au final donc, on est d'accord!!!

Dernière édition par didier1962 le Dim 13 Jan 2008 19:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 13 Jan 2008 19:17 
UEFA

Georges Abitbol a Ă©crit:
A ceux qui étaient au match : comment s'est comportée notre défense (notamment coté droit) ?
Je me demande, si le Racing prend un arrière droit de métier (on a essayé mendy, qui est milieu, libohy, qui est arrière central, foupa, qui est...qui est foupa quoi !), est-ce que ça n'améliorerait pas un peu nos performances ?

Hier la défense a été bonne, ceci dit je suis d'accord pour l'arrière droit.

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 13 Jan 2008 19:49 
DSR

Si Raboteur signe il peut vous ĂŞtre utile au poste d'arriere droit. A Rouen il a fait de gros matchs malheureusement il en a fait aussi des catastrophiques. En plus il est polyvalent.

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 13 Jan 2008 19:59 
UEFA

Il est milieu ou arrière :?:
Entout cas, lui, a très envie de signer :!:

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 13 Jan 2008 20:08 
DSR

Les 2 mon commandants :lol:

A Rouen il jouait arriere droit et quelquefois milieu defensif voir milieu droit. A Sannois il jouait milieu defensif il me semble.

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 13 Jan 2008 20:31 
UEFA

Meci!

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 13 Jan 2008 23:52 
Ligue 1

Bon, j'y vais de mon commentaire:

Contrairement à certains matchs de fin d'année, on ne peux absolument rien reprocher à l'équipe, les joueurs se sont défoncés appliquant un schéma tactique impeccable jusqu'au but. Ensuite la fin du match fût plus brouillon.
Mais malgré la défaite, si l'équipe nous montre le même visage, qu' hier soir, on peu être persuadé que la saison n'est pas fini pour nous et comme le championnat est très serré on peux encore envisager une agréable surprise des nôtres.

Sinon, que dire de plus du match.
Tant de cartons, alors que les 2 équipes jouaient au football et que l'esprit était sein, est déplorable. Les 2 équipes ont eux leurs lots d'aberration arbitrale mais tout comme le résultat de la rencontre, on est plus que désavantagé.
Outre le penalty n'ont sifflé, alors que le score était de 1-0, et qui change toute la fin de la rencontre. Le plus déplorable est le carton rouge à l'encontre de Lybohy (non sifflé dans un 1er temps par l'arbitre) car sont 1er fût l'amorce de notre mauvaise passe au niveau des résultats.
Enfin on ne va pas refaire la rencontre........

En se qui concerne les joueurs, même si on n'a retrouvé une équipe mordante qui va dans le même sens et qui mouille le maillot, on peu décerner une mention spéciale à Mathieu et Germain (comme d'habitude) mais surtout à Badaouï (qui pour moi a fait un match très accompli) ainsi qu'à Manier qui fût impérial dans sa surface.
Le retour de Mehdi rentré en même temps que Diallo fait plaisir a voir.

Sinon, pour répondre à G.A. Le renfort d'un arrière droit (Raboteur, qui a bien connu bon nombre de joueurs à l'entente) ne serait pas un luxe.

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]