* Connexion   * M’enregistrer * FAQ    * Rechercher
Nous sommes le Dim 19 Mai 2019 15:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 16:40 
Ligue 2

tenons!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 16:42 
Ligue 1

78'
Sortie de Bagnost remplacé par Badaouï

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 16:45 
Ligue 1

82'
Sortie de MBessa remplacé par Diallo

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 16:53 
Ligue 2

alors??

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 16:55 
Ligue 1

But pour Rennes dans les arrets de jeux

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 16:57 
CFA

Come dab

Sujet du message:
Ligue 1

fin de match

score final :
Rennes B 2-1 Racing CF

Sujet du message:
National

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 16:59 
Ligue 2

m...!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 17:03 
National

vraiment dommage, mais bon 38 pts à la trêve déja pas mal, bonne fête de fin d'année aux joueurs et dirigeants et à tous les supporters du Racing. Allez Racing et rdv le 12 janvier 08 à Rouen.

ALLEZ RACING :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 17:07 
Ligue 2

merci pour ce live!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 20:08 
DH

merci pour le live !
Souhaitons aux joueurs de bien se reposer, pour reprendre la saison comme ils l'ont commencée !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 22:06 
National

de retour de rennes ou on meritait mieux
esperons que les fetes reussiront aux joueurs et qu ils reviendront en pleine forme

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 02:43 
UEFA

Un salut ensoleillé à tous !!!
Je vois qu'il suffit que j'ai le dos tourné pour que vous merdiez !!! Depuis le début de la saison , j'ai loupé 4 matchs et on en a perdu 3, je sens que l'on va m'interdire de vacances pendant la saison !!!
A part ça , BONNES FETES DE FIN D'ANNEE à vous tous, et rendez vous à Rouen le 12 janvier!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 11:42 
FIFA

didier1962 a écrit:
Un salut ensoleillé à tous !!!
Je vois qu'il suffit que j'ai le dos tourné pour que vous merdiez !!! Depuis le début de la saison , j'ai loupé 4 matchs et on en a perdu 3, je sens que l'on va m'interdire de vacances pendant la saison !!!
A part ça , BONNES FETES DE FIN D'ANNEE à vous tous, et rendez vous à Rouen le 12 janvier!

Ouai mais le 4e c'était à Plabennec et les potes de Mathieu allait pas être méchant avec lui :lol:

Pour revenir sur le match d'hier, c'était un air de déjà vu. Celui de la saison 2005-2006 en CFA. C'est rageant, cruel, dégoutant mais c'est comme ça. Y'a rien d'autres à faire, on a fait probablement la meilleure première mi-temps de la saison. Solide en défense (on a laissé qu'une frappe aux rennais) et on se procure les meilleures occasions avec un but et un montant touché (du même joueur Mathieu QUERE).

En seconde période, on recule un peu trop à mon gout et Rennes est tout prêt d'égaliser sur une frappe qui touche la transversale. Ca sera l'occasion la plus dangereuse de Rennes car après on reste assez confiant même en reculant jusqu'à ce qu'arrive la 69e minute et l'erreur d'Alban CATRIN. Vous verrez l'action sur la vidéo sur le site officiel, y'a pas grand chose à dire, d'autant que je me pose quand même la question si la balle était pas un peu glissante vu que la pelouse était gelé. Quoiqu'il en soit ce but "nous a mis un coup derrière la tête" dixit Fred LIPKA.

On est quand même reparti et essayé d'arracher la victoire. On a pris des risques à ce moment là mais je pense que ca aurait pu valoir le risque si on avait pu marquer. D'ailleurs le dernier quarts d'heure voir le Racing attaquer et Rennes défendre et procéder par contre. Seul deux joueurs de chez eux jouaient alors l'offensif. La seule question que je me pose c'est pourquoi avoir fait rentrer les remplaçants aussi tardivement d'autant que Samir est quand même celui qui est le plus efficace en ce moment (deux buts et une passe décisive sur les trois derniers matches).

Au finale sur le dernier contre rennais, Lemoine (un des 5 "pros" alignés) fait un petit slalom à gauche des buts ciel et blanc et frappe, le ballon allant se loger dans le petit filet opposé. Le milieu rennais n'a pas été beaucoup attaqué mais il était me semble t'il complétement excentré et le but était tout sauf facile à mettre. Reste que c'est la deuxième occasion du match de Rennes (avec le ballon sur la barre) et qu'on repart avec une défaite totalement immérité sur ce qu'on a produit et sur ce qu'on a montré.

On est depuis hier soir à sept points de Dunkerque. Je pense que c'est trop et que ca compromet nos chances de montée (car maintenant on parle ouvertement de monter) même si on est à six défaites. Fred y croit comme il le dit dans le Parisien de ce matin : « C'est une défaite qui appelle des victoires prochaines. Concernant l'écart par rapport à Dunkerque, je ne suis pas inquiet. On n'est pas lâchés et, dans ce championnat, tout peut encore arriver. »

La bonne nouvelle c'est que c'est excessivement serré. On est 6e mais il faut attendre les matches en retard car c'est quand même excessivement serré derrière. Vitré est second amateur à quatre points de Dunkerque et on a encore Compiègne, Plabennec, Rouen, La Vitréenne et Pacy qui sont juste devant ou juste derrière nous. Ca veut donc dire qu'il va y avoir énormément de match à couteaux tirés d'ici la fin de la saison. Il va falloir se sortir les tripes.

En ressortant les stats de la saison dernière on voit qu'Arles est monté avec 8 défaites (dans un groupe excessivement serré puisque quatre équipes pouvaient encore monter à deux journées de la fin) et Villemomble est monté avec 7 défaites. De même notre parcours est assez proche de celui d'Albi dans le groupe C l'an dernier qui finit second de son groupe (à 10 points de Rodez) avec 10 défaites (mais très peu de matches nuls).

Il faut également analyser notre calendrier en janvier. Après le déplacement à Rouen on enchaine quatre matches (Lesquin, VA, Vitréenne et Lille) où il faut absolument prendre 16 points (trois de ces quatre équipes sont en zone rouge). Pendant ce temps là, nos adversaires vont se prendre des points entre eux et on peut esperer revenir au moment où va les affronter.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]