* Connexion   * M’enregistrer * FAQ    * Rechercher
Nous sommes le Jeu 21 Mar 2019 04:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 17 DĂ©c 2007 15:32 
UEFA

9 UR au stade, avec une ambiance père noel bien sympa :)
Venir nous saluer à la fin du match c'est gratuit, je précise, pour le dernier match de l'année ...

On avait le match en main, superbe frappe de Quéré pour ouvrir le score avant.
Une seconde mi temps à chier - les joueurs n'étaient pas au courant qu'un match çà dure 90 min ? même si certains avaient la gniac -.

Une erreur de main impardonable, j'espère que çà va lui forger le mental pour les prochains matchs parce que faut vraiment être manchot pour louper cette balle ...
Le second but est imparable ... :evil:

Merci Ă  Keita pour les invitations :D mĂŞme si le mec du guichet il Ă©tait pas bien malin 8)

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 17 DĂ©c 2007 17:20 
FIFA

Je suis arrivé après vous. Keita vous a filé des invits ?

Sinon je te trouve dur avec les joueurs. La seconde mi-temps est beaucoup moins abouti que la première car on a trop reculé c'est une chose mais elle n'était pas si mauvaise que cela. Dans le dernier quart d'heure, Rennes évoluait à 9 derrière pour tenir le nul et on jouait avec 4 à 5 joueurs offensifs. De plus le second but (à voir sur les images) n'était pas si facile que cela à mettre vu où il était placé.

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 17 DĂ©c 2007 18:08 
UEFA

niet, il me disait de dire çà en son nom.

Bref, le second but c'est ce que je dis, Catrin il pouvait rien faire.
Maintenant on a été trop passif en seconde mi-temps. Quand je vois certains qui se battent à fond et qu'ils ont aucune aide pour être relayés c'est qu'il y a bien un problème.

PS : je rajoute qu'on a perdu 6points en deux matchs, donc le constat il est lĂ .
Maintenant le principal c'est de continuer a se maintenir en haut de classement pour ne pas se faire de frayeur, et pourquoi pas si on arrive à retrouver une dynamique de victoire, espèrer la bagarre pour le National

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 17 DĂ©c 2007 20:19 
National

pour la montée c est mort il faut donc maintenant viser le premier tiers du championnat pour pouvoir monter des la saison prochainne

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 18 DĂ©c 2007 13:06 
amo , aucune des dix premiéres équipes n'est assurée de finir premiére de son groupe ! bref 19 rencontres a jouer !!!
fiére de nos couleurs

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]