* Connexion   * M’enregistrer * FAQ    * Rechercher
Nous sommes le Jeu 21 Mar 2019 04:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 8 DĂ©c 2007 20:39 
Ligue 2

je trouve que cet APM il ya eu de la casse à ts les sens du termer d'ailleurs. Mais von, on n'est pas distancé si tu préfères!

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 8 DĂ©c 2007 20:44 
salut a tous , le statu quo en l'état ou cela était auparavent au classement !! malgré cela je suis frustré de notre défaite sur un terrain plus qu'à la limite du pratiquable , face une équipe limité ! mais le terrain est pour les deux équipe bravo a pacy sur eure !!

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 8 DĂ©c 2007 21:14 
UEFA

temps de me... , match de me.... :evil:
C'est vraiment dommage, on a ouvert le score, on se fait rejoindre trop rapidement, on a les arguments pour revenir et pourquoi pas l'emporter mais la balle n'a pas voulu rentrer au fond cette après midi :?

Coté tribune une animation sympa au Racing, fait par Eric - le speaker pour les novices - avec le challenge pour tirer sur la barre !

Sinon côté UR, pas bcp de chants, on a essayé mais avec le temps, le match et les absents c'etait pas facile de reveiller les spectateurs.

Il reste encore de la place pour le déplacement !

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 8 DĂ©c 2007 21:19 
CFA

Didier va être dégouté.
Son arrivée à Tahiti va commencer par la nouvelle de notre défaite, pas top !
Mais bon, je vais me charger de lui faire vite passer la pilule et pour ça, je suis champion du monde hihihi :wink:

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 8 DĂ©c 2007 21:58 
il faisait un froid de canard dans la tribune du choine , avec le froid , le vent et la pluie ..........pluie !!!

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 9 DĂ©c 2007 11:24 
UEFA

c'est clair :lol:

C'est encore plus rageant de voir que les prétendants perdent et qu'on n'est pas pu profiter de la situation, on avait vraiment le match en main :x

La semaine prochaine il faudra faire attention à Rennes B parce qu'avec ou sans professionnel cette équipe a montré ses qualités !

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 9 DĂ©c 2007 12:27 
Citation:
Ca a débuté depuis 20 minutes à Rouen et Rennes mène déjà 1-0 sans Moreira ni même énormément de pro. Si ca pouvait rester comme cela, je cracherais pas dessus.

Pourquoi vous en faire pour une equipe qui comme depuis 4 ans n'a aucun fond de jeu ?

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 9 DĂ©c 2007 19:19 
FIFA

Vu qu'on a pas encore joué Rouen cette saison, comment peut-on savoir qu'ils n'ont pas de fond de jeu. En même temps on a rien vu de Dunkerque non plus et ils ont quatre points d'avance donc même sur un match. :roll:

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 9 DĂ©c 2007 20:13 
En étant rouennais ca aide a évaluer son équipe (mon message le laissait pas penser).. Et vu le jeu qu'on a, aucune chance pour nous de monter cette année, la montée ce jouera entre vous (Racing) et Dunkerque.. A voir la surprise Plabennec...

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 9 DĂ©c 2007 21:39 
FIFA

Anonymous a Ă©crit:
En étant rouennais ca aide a évaluer son équipe (mon message le laissait pas penser).. Et vu le jeu qu'on a, aucune chance pour nous de monter cette année, la montée ce jouera entre vous (Racing) et Dunkerque.. A voir la surprise Plabennec...

Ah si, enfin perso j'avais compris que t'étais rouennais car c'est une remarque qui a été sorti sur votre forum pas plus tard qu'hier.

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]