* Connexion   * M’enregistrer * FAQ    * Rechercher
Nous sommes le Jeu 21 Mar 2019 04:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 2 DĂ©c 2007 21:06 
UEFA

A très bientot Djamal!
Concernant le Péno, d'ou nous étions placés nous pensions qu'il était "généreux", la main (bien réelle) du défenseur nordiste nous semblant involontaire. A l'issue du match, les supporters de Wasquehal, bien mieux placés que nous, admettaient que le pénalty était justifié!!!

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 2 DĂ©c 2007 22:03 
FIFA

Victoire chanceuse tout de même mais bon il en faut aussi, on est bien placé pour savoir ce qui se passe quand on en a pas.

Un petit mot d'abord sur cette Ă©quipe de Wasquehal. Clairement et simplement c'est le Racing 2005-2006 et je pense malheureusement pour eux que la malchance finira par les laisser mais trop tard. Sinon ils sont bien meilleurs que des Ă©quipes vu Ă  Colombes.

Le match fut loin d'être le match de l'année. Très peu d'occasions mais bon c'était très difficile vu les conditions apocalyptiques qu'on a connu. Du vent, de la pluie bref un temps à pas mettre un supporter dehors surtout quand la tribune n'a pas de toit (la tribune est pas mal, la piste d'athlé fait chier mais c'est vrai qu'un stade pas couvert dans le Nord, c'est pas top).

Le premier but est un but contre son camp d'un défenseur de Wasquehal. C'est Samir MALCUIT qui centre en retrait de la droite pour Mathieu QUERE qui frappe instantanement. Sa frappe est dévié juste assez par un défenseur pour mettre le ballon au ras du poteau droit. Très malchanceux sur ce coup là le défenseur nordiste.

Samir MALCUIT aurait pu doubler le score sur un autre bon centre de la droite (me rappelle plus du centreur par contre).

Les nordistes vont pousser pendant les 20 dernières minutes de la première mi-temps obligeant notamment Cédric DE CICCO a dévié une frappe au ras du sol en corner.

En fin de première période l'alerte se transforme en sanction lorsqu'à l'issue d'un bon mouvement collectif, l'attaquant Denis PETIT se retrouve seul et marque malgré la bonne sortie de Cédric DE CICCO.
Une minute plus tard, alors qu'on joue les arrĂŞts de jeu, nouvelle occasion similaire mais cette fois le portier ciel & blanc est le premier sur le ballon.

La deuxième mi-temps débute mieux pour le Racing et c'est sur un penalty qu'on va débloquer la situation. En ce qui concerne le penalty, une chose est sure, il y a main. La question est de savoir si elle est volontaire ou pas. Les supporters de Wasquehal n'ont pas vraiment retenu ce fait du match apparemment. Nous on pense que le penalty est plus que généreux mais on concidère aussi qu'on a eu également notre lôt de malchance (rien que le déplacement à Lens où on méritait de revenir avec au moins un nul) même s'il est évident que l'ESW est bien plus malchanceuse que nous depuis le début de saison.

Les nordistes vont pousser pendant le dernier quarts d'heure mais la défense du Racing tiendra bon.

On est bien reparti là, je pense que prendre 6 points sur les deux prochains matches seraient une très bonne chose avant de partir en vacances.

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 3 DĂ©c 2007 05:39 
UEFA

Insolite:Le guichet au stadium nord Lille métropole :shock:
Image

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 3 DĂ©c 2007 13:27 
DHR

me fait pensé à ceux de l'ASPTT dijon :lol:

Image

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 3 DĂ©c 2007 21:45 
Ligue 2

Salut, Tahitien quelles st les news de Polynésie, (j'ai vécu 1 ans et allais à gaugin)?

tahitien a Ă©crit:
Salut Ă  tous.
Après deux mois passé en mer, je rentre à la maison.
Bien entendus, je me jette sur internet pour découvrir les résultats du Racing.... et je vois que nous sommes toujours en course pour la montée, c'est vraiment super. :D
Un grand bravo aux joueurs et un salut amical aux supporters du club.
Petit message perso pour Didier : à très bientôt au paradis :wink:

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 3 DĂ©c 2007 23:13 
DSR

DAMIEN un peut en retard merci a chaque fois pour le commentaire du match mais je m'aperçois que personne ne fait de commentaire négatif quand il gagne cela veut dire quand il y a une mauvaise passe il faut soutenir les joueurs cela arrive au plus grand merci le R.C.F et faite nous encore plaisir :lol: :lol: :D :D

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 4 DĂ©c 2007 07:33 
CFA

Salut fracing.
Ici à Tahiti, c'est l'été, donc la saison des pluies !!
Aujourd'hui il a plu toute la journée !
Didier (1962) arrive samedi prochain, j'espère pour lui que la météo sera plus clémente, sinon on parlera du Racing au chaud à la maison devant une bonne bière bien fraiche hihihihi

Un grand coucou Ă  tout le monde.

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 4 DĂ©c 2007 11:14 
Ligue 2

J'espère que vs pourrez aller à Mooréa en suivant le live !

Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 4 DĂ©c 2007 22:46 
Ligue 1

tahitien a Ă©crit:
Salut fracing.
Ici à Tahiti, c'est l'été, donc la saison des pluies !!
Aujourd'hui il a plu toute la journée !
Didier (1962) arrive samedi prochain, j'espère pour lui que la météo sera plus clémente, sinon on parlera du Racing au chaud à la maison devant une bonne bière bien fraiche hihihihi

Un grand coucou Ă  tout le monde.

Ha je comprend mieux pourquoi il a tant plu dimanche pendant le match.
Il prépare sont acclimatation. :P

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]